Options de commande

Comment puis-je passer une commande?

Nous gardons le processus de commande aussi facile que possible. Commandez directement en ligne d´après notre boutique, par e-mail ou par la méthode classique : téléphone ou fax. Quelque soit votre choix, chaque commande est réalisé simplement, de façon simple, sûre et rapide.

(1) Commandez par le service des achats ou par fax
  • Du numéro de commande des produits que vous désirez commander
  • De l´Adresse de livraison
  • De l´Adresse de facturation (si elle est différente), du numéro d´identification de TVA
  • De vos coordonnées (contacts, e-mail et téléphone)
Envoyez s'il vous plaît votre commande à: antibodies-online GmbH, Schloss Rahe Str. 15, 52072 Aachen (Allemagne), Téléphone +33 (0)1 76 63 32 65, Téléfax +33 (0)1 74 18 08 22, E-mail: orders@anticorps-enligne.fr

(2) Commande directe en ligne

Vous pouvez commander des produits directement en ligne. Cliquez sur "Ajouter au panier" et ensuite "commande en ligne". Lorsque vous commandez en ligne, vous pouvez payer par facture ou par carte de crédit.

Comment puis-je savoir si ma commande est bien arrivée à anticorps-ligne?

Vous recevrez un e-mail d'anticorps-enligne.fr confirmant la réception de la commande. Si la confirmation de la commande n´arrive pas au cours des 24 heures après la conclusion de la commande sur le site Web, informez- nous s'il vous plaît par E-Mail à info@anticorps-enligne.fr.

J'ai mis par erreur un anticorps dans mon panier. Comment est-ce que je peux l´enlever de ma liste d'achats?
Allez à cet effet dans votre panier (vous pourrez trouver votre panier en sélectionnant l'icône panier en haut de la page web dans la barre d'outils) et cliquez sur "Supprimer des éléments". Cette fonction supprime toutes les unités du produit sélectionné de votre panier. En sélectionnant les symboles « plus-moins » à côté de la quantification des produits dans votre panier, vous pouvez diminuer ou augmenter le nombre d´articles d´un produit choisi.

FAQ Commande