Délai de livraison et qualité

Quelle est la durée du délai de livraison / Quand vais-je recevoir ma commande?

Le délai de livraison varie selon le fournisseur. Les délais moyens de livraison sont donnés sur la fiche du produit sur anticorps-enligne.fr. Après votre commande, vous recevrez une date d'estimation de livraison dès que la confirmation du fabricant a été reçue.

L’expédition s´effectue avec des entreprises de logistique établies, sous l'application de la manière d'expédition la plus rapide et la plus sûre pour le produit respectif.

Quelle sont les entreprise de logistique avec laquelle les produits seront expédiés?

Nous coopérons avec un certain nombre de sociétés de logistique établies tels que FedEx, TNT, DHL et autres. Si vous souhaitez une expédition sur votre propre compte client dans une entreprise d'expédition particulière, s'il vous plaît indiquez le lors de votre commande.

Si vous souhaitez l'expédition par courrier chargé spécialement par vous, notre service de commande sera heureux d'aider à la mise en œuvre: orders@anticorps-enligne.fr, le Téléphone +33 (0)1 76 63 32 65. Dans ce cas naturellement de façon claire la de la commande aucun frais d'expédition ne sera prélevé.

Quand est-ce que se produit l'expédition de ma commande?

Habituellement, un article commandé, qui se trouve chez le fournisseur en entrepôt, est envoyé dans un délai maximum de deux jours après confirmation de commande. La date d'expédition et le délai de livraison varient selon le fabricant ou le fournisseur.

Est-ce que le délai de livraison a une influence sur la qualité des produits ?

Les produits sont envoyés d´une manière que la qualité des produits ne soit pas affecté. L'expédition se produit habituellement par exprès. Si c´est nécessaire, utiliser des compresses froides ou de la glace sèche.

FAQ Commande