Tel:
+1 877 302 8632
Fax:
+1 888 205 9894 (Toll-free)
E-Mail:
orders@anticorps-enligne.fr

Options de commande

Comment puis-je passer une commande?

Nous gardons le processus de commande aussi facile que possible. Commandez directement en ligne d´après notre boutique, par e-mail ou par la méthode classique : téléphone ou fax. Quelque soit votre choix, chaque commande est réalisé simplement, de façon simple, sûre et rapide.

(1) Commandez par le service des achats ou par fax
  • Du numéro de commande des produits que vous désirez commander
  • De l´Adresse de livraison
  • De l´Adresse de facturation (si elle est différente), du numéro d´identification de TVA
  • De vos coordonnées (contacts, e-mail et téléphone)
Envoyez s'il vous plaît votre commande à: antibodies-online GmbH, Schloss Rahe Str. 15, 52072 Aachen (Allemagne), Téléphone +33 (0)1 76 63 32 65, Téléfax +33 (0)1 74 18 08 22, E-mail: orders@anticorps-enligne.fr

(2) Commande directe en ligne

Vous pouvez commander des produits directement en ligne. Cliquez sur "Ajouter au panier" et ensuite "commande en ligne". Lorsque vous commandez en ligne, vous pouvez payer par facture ou par carte de crédit.

Comment puis-je savoir si ma commande est bien arrivée à anticorps-ligne?

Vous recevrez un e-mail d'anticorps-enligne.fr confirmant la réception de la commande. Si la confirmation de la commande n´arrive pas au cours des 24 heures après la conclusion de la commande sur le site Web, informez- nous s'il vous plaît par E-Mail à info@anticorps-enligne.fr.

J'ai mis par erreur un anticorps dans mon panier. Comment est-ce que je peux l´enlever de ma liste d'achats?
Allez à cet effet dans votre panier (vous pourrez trouver votre panier en sélectionnant l'icône panier en haut de la page web dans la barre d'outils) et cliquez sur "Supprimer des éléments". Cette fonction supprime toutes les unités du produit sélectionné de votre panier. En sélectionnant les symboles « plus-moins » à côté de la quantification des produits dans votre panier, vous pouvez diminuer ou augmenter le nombre d´articles d´un produit choisi.

Informations supplémentaires sur le produit

Comment puis-je obtenir des renseignements supplémentaires sur le produit?

Service Client

Comment puis-je être aider par le service client pour la recherche d´un produit?

Conseils de recherche

Comment fonctionne la recherche de produits spécifiques'

Frais de livraison

Combien coûte les frais d'expédition?

Délai de livraison et qualité

Quelle est la durée du délai de livraison / Quand vais-je recevoir ma commande?

Région d'expédition

Pourquoi dois-je choisir une région de livraison?

Quantité et la disponibilité

Que dois-je faire si un produit n'est pas disponible?

Numéro d'identification TVA

Où puis-je trouver le numéro de TVA de mon institution?

Modification de l'adresse de facturation ou de l´adresse de livraison

Comme peux-je changer mon adresse de livraison ou adresse de facturation?

La taxe de vente et la taxe à la valeur ajoutée (TVA)

Comment calculez-vous pour les commandes la taxe sur le chiffre d'affaires / taxe à la valeur ajoutée?

Modes de paiement

Comment puis-je passer une commande?

Options de commande

(1) Commande par Fax/ via Procuration Informations nécessaires: Nombre de produits commandés Addresse de livraison Addresse de facturation Contact (Nom, Email ou Fax) SVP envoyez votre ...

Lignes directrices de base relatives à l'expérimentation

Lignes directrices de base relatives à l'expérimentation

Notre Garantie de Remboursement

Garanties des produits

Informations sur l'utilisation du produit

Informations sur l'utilisation du produit

Mot de passe oublié

J'ai oublié mon mot de passe / adresse e-mail pour me connecter à mon compte, que puis-je faire?

sécurité / protection des données

Qu'advient-il de mes informations personnelles'

Mon compte d'utilisateur

Comment puis-je créer un compte utilisateur?

Vous êtes ici: