Mot de passe oublié

J'ai oublié mon mot de passe / adresse e-mail pour me connecter à mon compte, que puis-je faire?

Si vous entrez un mot de passe incorrect lors de la connexion, cliquez «mot de passe oubliés» et vous recevez votre mot de passe par e-mail. Cet e-mail est envoyé automatiquement dans l´espace de quelques minutes.

Si vous rencontrez des difficultés ou des retards dans ce processus, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à info@anticorps-enligne.fr avec votre nom et l´adresse e-mail communiquée lors de l´entrée en ligne.

J'ai des problèmes avec l'enregistrement! Que dois-je faire?

Premièrement, vérifiez majuscules et minuscules lorsque vous entrez votre mot de passe. Vérifiez si la touche de blocage est activée. Sinon, essayez de vous connecter de nouveau plus tard. Si vous n´avez pas de succès, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail: à info@anticorps-enligne.fr.

FAQ Commande